Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autothérapie
15 juin 2009

c'est reparti pour un tour...

Voilà, depuis ce matin je me suis replongée dans un énième régime, comme à chaque fois parce que je ne me sens pas bien dans mon corps, bien que n'étant pas spécialement "grosse", certains bourrelets mal placés me pourrissent le moral.

J'ai beau me dire que je suis ridicule de m'empoisonner la vie avec des régimes qui ne servent à rien, je n'arrive pas à me résoudre à être difforme.

Alors, dans le fond, ça tombe sous le sens...pas bien dans sa peau? Action!

J'ai repris le WW et j'ai l'intention de compléter avec du sport...même si je me connais et que je doute que ça dure longtemps...une fois de plus, pourquoi pas tenter d'y croire, une énième fois...pour la bonne cause? Je e peux pas faire autrement de toutes façons, si je veux me sentir bien. Et puis, un régime intelligent (pour une fois) où je mangerai un peu plus de FL ne peut que me faire du bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faudrait y aller entre copines, ça motive ^^Bon courage parce que les régimes pfff c'est dur!
Autothérapie
Publicité
Archives
Publicité