Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autothérapie
22 juin 2009

blabla

Une bonne semaine de régime plus tard, me voilà allégée d'un gros kilo et me sens déjà mieux dans mes baskets. Enfin, physiquement, parce que niveau psychique, c'est comme d'hab. Toujours les mêmes questions, les mêmes tourments, les mêmes trucs qui reviennent. Et surtout l'attente d'une réponse de la Suisse pour Zou qui se fait si longue que je commence à penser que c'est cuit. Et qu'en guise de réponse, il n'y aura qu'un lourd silence, qui entretient malgré tout l'espoir et nous empêche d'avancer, comme part exemple pour cette maison qu'on aimerait trouver. Comment se lancer dans des recherches si on ne sait pas s'il est préférable de ne pas s'éloigner de la Suisse...En même temps, une maison au prix de notre appart sans aller à perpète, c'est aussi mission impossible...

Mes jours passent si vite, c'est affolant, je n'avais jamais eu cette sensation...

Je croule sous les choses à faire, mais tant mieux, au moins je ne m'ennuie pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Autothérapie
Publicité
Archives
Publicité